CNSSAP – GESTION RESSOURCES HUMAINES : PLUS DE PEUR QUE DE MAL, APRÈS VÉRIFICATION DE CONFORMITÉ, L’IGF A BEL ET BIEN VALIDÉ LA PAIE DES MOIS D’AVRIL ET DE MAI 2024 DE TOUS LES AGENTS SANS EXCEPTION

Le système de contrôle interne des ressources humaines de la CNSSAP est bien satisfaisant. L’IGF a, après contrôle de conformité, validé la paie des mois d’avril et mai 2024 de tous les agents dans leur statut actuel et ce, sans exception.

Il y a donc plus de peur que de mal. Tous les mouvements du personnel faisant suite à la mise en œuvre du cadre organique et à l’implémentation du programme de rotation et immersion, ont donc été faits de manière régulière.

La CNSSAP demeure la meilleure structure publique en RDC pour son système de management de la qualité. Le Certificat ISO 9001 (en annexe) a été renouvelé en 2024, pour une première fois, sans non-conformité.

La CNSSAP, qui ambitionne d’être la plus grande Caisse en Afrique centrale, se félicite de l’accompagnement didactique de l’IGF qui apporte de la vraie valeur ajoutée à sa gouvernance de qualité.

En ce qui concerne les rumeurs sur les anomalies du personnel, la CNSSAP précise qu’il n’y en a jamais eu, ni aucun surplus. La première institution publique certifiée en RDC précise que cela va également pour le recrutement d’un haut cadre ou promotion de celui-ci qui passe par l’approbation du conseil d’administration et l’arrête du Ministre de tutelle.

À cette occasion, la CNSSAP demeure la meilleure institution du pays pour son système de management de qualité et de félicite de l’accompagnement didactique de l’IGF qui du reste apporte sa valeur ajoutée.

TL/CNSSAP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *