Concours de beauté des IA. Une première au monde

Le premier concours de beauté au monde pour les femmes virtuelles a été annoncé – il s’agit d’un nouveau programme de récompenses mondial pour l’économie des créateurs d’IA appelé les Fanvue World AI Creator Awards (WAICAs).

Fanvue, la principale plateforme partenaire et leader de la création de contenu, a constaté une croissance exponentielle du nombre de créateurs générés par l’IA qui rejoignent sa plateforme depuis la fin de 2023. Des superstars entièrement numériques comme Emily Pellegrini et Aitana Lopez accumulent des millions d’adeptes, signent des contrats de marque et récoltent des milliers de dollars grâce à leur base de fans en pleine expansion.

La valeur de l’économie des créateurs d’IA devrait dépasser le milliard de dollars cette année. Le premier prix au monde visant à couronner Miss IA a été annoncé en partenariat avec Fanvue, la plateforme de création de contenu qui s’est imposée comme le foyer des créateurs d’IA.

« Fanvue Miss IA » est le premier volet d’un programme passionnant de récompenses dans l’économie des créateurs d’IA, sous la bannière des Fanvue World AI Creator Awards (WAICAs).

En combinant les concours de beauté traditionnels et la technologie, le concours Fanvue Miss AI marque un bond en avant monumental – il est lancé près de 200 ans après le tout premier concours de beauté réel au monde qui a eu lieu dans les années 1880. Les candidates doivent être des créations originales d’IA, soumettre des images uniquement, et seront jugées sur certains aspects classiques des concours de beauté, combinés à la reconnaissance de la compétence et de la mise en œuvre des outils d’IA utilisés pour créer leurs chefs-d’œuvre numériques, et à leur influence sur les médias sociaux.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *