Foot loisirs : Osmose Évents annonce le début d’un tournoi en ce mois de juillet !

En ce moment où traversons des moments de vacances, avec la fin des championnats en RDC, le football avec les tournois de loisirs se multiplient. Une occasion pour certains de renouer avec leur savoir faire.
Le cas de Cyrille Makosi Lokwa qui va organiser un tournoi de football au terrain Luxor, tournoi qui débutera ce 27 juillet est en sa première édition, en collaboration avec Osmose Évents.

Le tournoi nourrit plusieurs objectifs notamment : d’assurer la sécurité physique et morale de l’ensemble des joueurs, aussi bien sur le terrain, voir également une expérience amusante, de bonne ambiance et qui rassemble autour d’une passion commune, le sport. Comme pour tout événement.

Les organisateurs ajoutent dans les objectifs même pour la jeunesse, tenant compte de la pratique sportive chez les jeunes et leur épanouissement.

Ce tournoi qui regroupera les joueurs âgés de 15 à 20 ans a offert une opportunité aux équipes qui veulent s’inscrire, avec 100$, la participation est assurée. Les sélections recevront des conditions dignes et assignées. La moyenne de nombre d’équipes est Seize, les organisateurs veulent apporter de différence et de l’expertise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *