Le charme hollywoodien, tinté de sourire enchanteur d’ Amandine Kayiba, influenceuse congolaise au grand charisme et optimiste  fait de ce métier une valeur unique. 

Avec son charme hollywoodien, tinté de sourire enchanteur ,d’une beauté qui fait jaillir sa douceur, Amandine Kayiba, influenceuse congolaise au grand charisme et optimiste  fait de ce métier une valeur unique. A captivé l’attention de notre rédaction. Plongez-vous dans son sublime univers de séduction et aussi de vision d’un monde de beauté, de fashionstyle vous embrasera par une séduction émerveillante

InterfacesMédias : Bonjour Madame

R/ Bonjour Interfaces des Médias

InterfacesMédias : Parlez nous un peu de vous,

Amandine Kayiba : Je m’appelle Amandine Kayiba , je suis créatrice de contenu sur Instagram ( Thking_mandy:https://www.instagram.com/thking_mandy/) et je travaille dans l’événementiel et le marketing ; j’ai 23ans .j’ai fais des études de communication

InterfacesMédias : Comment définiriez-vous votre caractère ?

Amandine Kayiba :Je dirais que ; Amandine est réservé, déterminé et a une personnalité attachante et charmante. Elle est capable de s’investir intensément dans les activités qui la passionnent ,; Ses réactions peuvent parfois être exagérées, mais, cela constitue sa défense.

InterfacesMédias : On vous connais deja comme une forte influenceuse sur les reseaux sociaux, qu’est ce qui vous a vraiment motivé à etre si présente?

Amandine Kayiba :  C’est qui m’a le plus motivé c’est de partager ma passion sur la mode et la beauté ! Et le fait que des jeunes femmes s’identifie à moi et me remercie pour ce que je leur apporte aux quotidiens par ma façon d’imposer mon style et ressentir cet amour au travers mon écran; est juste un sentiment incroyable ! J’ai la meilleure de communauté !

InterfacesMédias : Est-ce que la vie d’influenceuse est une simple passion pour vous ou pouvez-vous en vivre aussi?

Amandine Kayiba :Ça restera toujours une passion pour moi ,un plaisir de pouvoir partager mon quotidien autant que je peux en story ou sur le feed! ; aujourd’hui je n’en vis pas comme je l’aurai souhaité mais je sais que ça arrivera avec beaucoup de travail ! Même si de fois l’envie d’abondonner me traverse  l’esprit mais mon objectif m’aide à tenir le coup !

InterfacesMédias : Pourquoi avez-vous choisi les la vie de publications sur internet  comme activité aussi ? 

Amandine Kayiba : Parce que j’adore capturer chaque instants de ma petite vie ! Partager mes looks , mes bons plans et avoir les retours positives et de remerciement ça fait chaud au coeur ! 

On m’a toujours dis que je suis photogénique et l’idée d’être 24heures devant une caméra m’a toujours plut! Et donc je me suis dis de me lancer autant que je peux sans me mettre trop la pression et garder ce coté pas trop sérieux pour ne pas me perdre en voulant plaire à tout le monde chose qui est impossible.

 InterfacesMédias : Que vous apporte ce temps que vous offrez à tous vos abonnés ?

Amandine Kayiba : Ça m’apporte des contacts sur le monde professionnel, de partenariat rémunéré et échanger avec mes abonnés c’est la cerise sur le gâteau .

 InterfacesMédias : Quels sont les prix Important que vous en tirés ?

Amandine Kayiba : Un agenda bien remplis ,partenariat rémunéré,des opportunités ,  le libre choix de travailler à partir de chez soi en tout temps ! Avoir des produits et vêtements en exclusivité d’une marque !

InterfacesMédias : Combien de temps vous consacrez-vous par semaine sur les réseaux sociaux; car de foi vous ne publiez pas aussi  ?

Amandine Kayiba : Instagram plus de 10-11h par jour , Snapchat 9-10h

Je suis connecté tout le jour mais lorsque je post pas. Je prend le temps de lire de messages , et d’y répondre

InterfacesMédias : Quel est votre quotidien durant vos temps en dehors des publications ?

Amandine Kayiba : Je travaille dans l’événementiel et aussi dans une entreprise de la place en tant que responsable marketing ! J’adore ce que je fais parce que je m’épanouis !

InterfacesMédias : Quelles sont vos passions en dehors de l’internet?

Amandine Kayiba : La cuisine, j’adore refaire des plats sur internet chez moi , je me transforme en petite master chef !

-Je passes aussi beaucoup de temps devant les séries criminelle ( New York unité spéciale , esprit criminel , swatt,expert de miami ) je peux passé une nuit blanche , c’est une passion pour moi(rire)

-Lire Paolo Coelho est un auteur incroyable

InterfacesMédias :  Quelle type de cuisine aimez-vous ?

Amandine Kayiba :la cuisine congolaise la base ( ntaba , gésier,poulet mayo, ngolo moseka,…)

Les plats petit déjeuner !

InterfacesMédias: Quel souvenir marquant gardez-vous dans votre vie d’influenceuse ?

Amandine Kayiba : Un jour , je suis sortie pour me diriger à la banque, arrive là bas, y avait une fille en face de moi qui n’arretais pas de me fixer je trouvais ça un peu bizarre au bout d’un moment vu que ça duré des heures …

En sortant, elle vient vers moi et me dis : Bonjour Thking_mandy avec un sourire et je dis wow bonjour avec un gros sourire  ( je comprends direct que c’est ma communauté) et elle me dit en face : j’adore tes photos et tes stories , tu es très belle , et tu m’inspire beaucoup ; déjà parce qu’avant j’avais pas du tout confiance en moi, je déteste me prendre en photo ; mais un jour, elle m’a écrit en expliquant ce qu’elle traversait , je lui ai remonté le morale comme ci je la connaissais et depuis lors elle se remit en main, elle fait du sport , s’habille comme elle le souhaite et profite de la vie !

Ça m’avait tellement touché , je pensais pas que je serai en mesure de faire ça pour quelqu’un de toute ma vie ! Elle m’a dit Merci et m’a demandé si elle pouvait me faire un câlin ! Y a pas mieux dans la vie que d’apporter un plus dans la vie de quelqu’un que l’on ne connaît pas forcément. C’est le pouvoir des réseaux sociaux.

Mieux tu t’en sers mieux c’est !

InterfacesMédias :  Quelle est votre impression sur les autres influenceuses, et comment pensez-vous que les autres gerent la vie sur les réseaux sociaux ?

Amandine Kayiba : Honnêtement j’adore les contenus de ces influenceuse, ça montre à quel point ce domaine prend de l’ampleur en RDC et j’en suis ravie !

-Chacune gère autant qu’elle peut et vu de loin elles s’en sortent bien. 

InterfacesMédias : Pouvez-vous nous donner des conseils pour les jeunes qui veulent ou qui sont dans la vie d’influenceeuse ? 

Amandine Kayiba :Ma cherie , la vie d’influenceurs ne définie pas qui tu es , avant toute chose apprend à t’aimer et à t’accepter telle que tu es, car souvent les critiques nous font douté !

Surtout n’oublie pas d’où tu viens et n’agrandis pas ton cercle car toute gentille personne ne peut pas être ton amie .

–         Reste toi-même , ne te perd pour personne au monde!

–         Apprend à discerner , beaucoup observer

–         Sois créatif, et trouve toi quelqu’un d’exemplaire pour te pousser vers le haut, un idéal

–         Par dessus tout profite de chaque instant avec ta famille car c’est la seule qui seront toujours là.

Snapchat: amandine.snappp

https://www.instagram.com/thking_mandy/

InterfacesMédias : Merci beaucoup d’avoir répondu à nos questions, Madame, on vous souhaite énormément de chance pour la suite et d’obtenir beaucoup des abonnés !

One thought on “Le charme hollywoodien, tinté de sourire enchanteur d’ Amandine Kayiba, influenceuse congolaise au grand charisme et optimiste  fait de ce métier une valeur unique. 

  1. I know Amandine since 2015 and let me tell you that she’s a amazing person as a worker and friends. She can do multiple things at the same time , she never late and alway happy when she’s doing her stuff. Yeah I love her

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *