L’histoire de la RDC retracée par une illustration grandiose en mode et beauté vestimentaire. Ce 30Juin20022

Les mots le disent, le titre même fait résonner les réflexions. Oui un grand festival à Kinshasa, unique en son genre qui vous racontera l’histoire d’un grand peuple à travers un défilé de mode riche en couleurs. Rassemblant les plus grands styliste et top model congolais, le Festival ces années La, organisé par l’entreprise internationale Lynxpro, vous fera voyager dans le temps, en vous faisant plonger dans un monde merveilleux à vous couper le souffle.

Les plus beaux vêtements sont au rendez-vous, les mannequins à la beauté enchanteresse se sont sont préparer à donner un spectacle qui restera unique et gravée les anales de l’histoire séduisante de la République Démocratique du Congo.

Les congolais de la RDC ont certes une histoire à raconter qui aujourd’hui se traduit en un Festival reflétant une manière unique de raconter le cours de son histoire avec une touche purement empreinte d’un snobisme légendaire et touchant les coeurs.

Alors bienvenue au rendez vous de la beauté, de la sape qui va teinté l’histoire unique d’un grand peuple. Ce Festival est le départ d’un nouvel élan d’écriture historique. Orchestrer de main de maître par sa Directrice Général, Kikina Mungul Diaka, ce Festival vise à redonner aussi l’image de la Sape congolaise et de la femme congolaise.

L’entreprise Lynxpro International vous invite donc à réhausseur votre présence au grand Festival Ces Années-là, afin de vivre des moments inouïs au Chapiteau du PullMan de Kinshasa sur Batetela, l’ex grand hôtel, avec un droit d’entrée de 10$. Les billets sont en ventes en les contactant sur le site : festivalcesanneesla.com

La redaction

One thought on “L’histoire de la RDC retracée par une illustration grandiose en mode et beauté vestimentaire. Ce 30Juin20022

  1. Super c pour la première fois la RDC va retrouver son histoire a travers défilé de mode bravo l’entreprise bravo les stylistes bravo les mannequins.
    Je serais là sans faute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *